Support à distance Sherweb

  • Synopsis

    Ce guide explique comment télécharger et configurer l'outil de bureau à distance QuickSupport
  • Prérequis

     

    Vous devez être un client de Sherweb

  • Comment faire

     

    Il est parfois plus efficace de montrer à votre agent de soutien ce qui se passe, plutôt que d'essayer de le décrire.

     

    Suivez les étapes ci-dessous si vous et votre agent de soutien avez convenu d'une session à distance.

     

    Si vous avez actuellement une version de TeamViewer sur votre appareil, veuillez éteindre l'application avant de continuer.

     

    1. Cliquez sur le bouton ou le lien ci-dessous pour télécharger et exécuter QuickSupport. Vous pouvez également copier/coller le lien dans votre navigateur et appuyer sur Entrée.

     

     

    https://get.teamviewer.com/6knwaxf

     

    2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé. Sélectionnez oui si vous êtes invité à autoriser l'application à apporter des modifications à votre appareil.

     

    3. Lisez et acceptez les conditions générales ou le service. Si vous choisissez de ne pas les accepter, votre agent d'assistance ne peut pas poursuivre la session à distance avec vous.

     

    4. Fournissez à votre agent d'assistance l'ID et le mot de passe affichés sur l'application

     

    5. Lorsque la session est terminée, n'hésitez pas à supprimer le fichier de vos téléchargements

     

    If you have any question, please browse our other FAQs, or contact us directly.

     

  • Mots clés

    Support à distance, écran
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