Comment gérer l'espace disque pour OneDrive Entreprise

  • Synopsis

    Cet article indique comment gérer l'espace disque pour OneDrive Entreprise
  • Applicable à

    Abonnés Microsoft 365
  • Prérequis

     

    Un compte Microsoft 365

     

    Le client Windows pour OneDrive Entreprise doit être installé et en marche sur votre PC. 

     

  • Comment faire

     

    1. Cliquez sur l'icône OneDrive Entreprise dans la zone de notification Windows, puis sur Manage storage.

     

    2. Pour savoir combien d'espace vous utilisez, cliquez sur View OneDrive for Business storage. 
    La page Storage Metrics s'ouvre pour vous afficher la taille de chaque élément présent sur le disque, ainsi que le pourcentage d'espace disque utilisé

     

    3. Si vous souhaitez libérer de l'espace, sélectionnez OneDrive for Business Recycle Bin. 

     

     

    Remarque : La corbeille s'ouvre et montre la liste des éléments supprimés de votre librairie. Assurez-vous de les supprimer définitivement aussi de la corbeille pour faire de l'espace

     

     

  • Mots clés

    OneDrive, entreprise, espace, stockage, disque, gérer, gestion, libérer, vérifier, Microsoft 365, 365 Office
  • Cet article a-t-il été utile?

    Oui    Non
Haut de la page

Ventes

Clavardage hors ligne

Soutien