Comment créer un utilisateur

  • Synopsis

    Comment créer un utilisateur dans la Panneau de gestion.
  • Applicable à

    Tous les comptes Exchange, SharePoint, Lync ou Skype Entreprise hébergés chez SherWeb.
  • Prérequis

    • Un compte Exchange, SharePoint, Lync ou Skype Entreprise hébergé chez SherWeb

     

  • Comment faire

     

    1. Connectez-vous au Panneau de gestion.

     

    2. Cliquez sur Créer un utilisateur, situé dans la section Utilisateurs sous Tâches.

     

    CP_2013_USER_CREATION_FR1

     

    3. Remplissez les zones requises, puis cliquez sur Créer.

     

    CP_2013_USER_CREATION_FR2

     

    Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Mots clés

    ajouter, créer, utilisateur, Panneau de contrôle
  • Cet article a-t-il été utile?

    Oui    Non
Haut de la page

Ventes

Soutien