Pourquoi je n’ai pas reçu de courriels de notification de QuickHelp?

  • Synopsis

    La raison que vous n'avez pas reçu de courriels de notification de QuickHelp
  • Applicable à

    Tous les utilisateurs de QuickHelp
  • Prérequis

     

    Vous devez avoir un compte QuickHelp

     

  • Comment faire

     

    QuickHelp envoie à ses utilisateurs des notifications par courriels dans certaines situations, incluant :

    • La création d’un compte
    • La réinitialisation d’un mot de passe
    • L’attribution d’une liste de lecture
    • Ajouter un utilisateur à un groupe

     

    Si vous ou vos utilisateurs ne recevez pas ces notifications, il est possible que votre département TI doive ajouter les serveurs de courriels de QuickHelp dans la liste blanche de votre serveur.

     

    Assurez-vous que l’adresse IP et le domaine suivant sont ajoutés dans votre liste blanche :

    50.31.56.10
    *quickhelp.com

     

    Notez : Tous les guides de QuickHelp sont en anglais seulement. Par contre, le sous-titrage est disponible pour tous les vidéos reliés à Office 2013 et 2016. Pour en savoir davantage, cliquer ici.

     

    Si vous avez des questions, svp consultez nos FAQs, ou contactez-nous.

     

  • Mots clés

    notifications, QuickHelp, courriels
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