Comment supprimer un message bloqué dans sa boîte d’envoi (Exchange 2010)

  • Synopsis

    Ce guide vous montrera à supprimer un messager qui est bloqué dans la boîte d’envoi de votre Outlook.
  • Applicable à

    Tous les comptes Exchange 2010 hébergés chez SherWeb.
  • Prérequis

  • Comment faire

    1. Ouvrez Outlook
    2. Ouvrez le message dans votre boîte d’envoi, puis fermez-le. Cliquez une fois sur le message avec le bouton gauche de votre souris, puis pesez sur la touche Supprimer de votre clavier.
    3. Cliquez sur Fichier - Travailler en mode hors connexion. Ok_Travailler_HC
    4. Redémarrez Outlook afin d’essayer de supprimer ou de déplacer le courriel dans un autre dossier (voir l’étape 2).

    Note : N’oubliez pas de remettre Outlook en mode en ligne une fois les messages supprimés de votre boîte d’envoi.

    Note : Si les étapes ci-haut n’ont pas fonctionné, créez-vous un nouveau profil Outlook.

    Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Mots clés

    supprimer, bloqué, Boîte d'envoi, Outlook
  • Cet article a-t-il été utile?

    Oui    Non
Haut de la page

Ventes

Clavardage hors ligne

Soutien