Comment modifier un mot de passe avec Outlook Web App (Exchange 2010)

  • Synopsis

    Ce guide vous montrera comment modifier votre mot de passe avec Outlook Web App.
  • Applicable à

    Tous les comptes Exchange 2010 hébergés chez SherWeb.
  • Prérequis

  • Comment faire

    1. Ouvrez un navigateur Web de votre choix et entrez l'adresse de votre serveur Webmail. Vous pouvez retrouver cette adresse dans votre Panneau de gestion dans la section Information pour les utilisateurs (ex: webmail.example.com).

      EXCHANGE2010_WINDOWS_MOBILE8_SETUP_FR1
       
    2. Connectez-vous en entrant votre adresse de messagerie et votre mot de passe actuel.

    Note : Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez nous contacter par courriel à support@sherweb.com. Si vous êtes le gestionnaire de compte, veuillez cliquer ici afin de réinitialiser votre mot de passe.

    1. Une fois connecté, cliquez sur Options, situé dans le haut et à la droite de la page. OWA_changePW_2010_1
    2. Cliquez sur Paramètres, situé dans le menu à gauche de la page. l'OWA_changePW_2010_2
    3. Cliquez sur l'onglet Mot de passe. OWA_changePW_2010_3
    4. Entrez votre ancien mot de passe et votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur Enregistrer.OWA_changePW_2010_4
    5. Outlook Web Access vous confirmera que votre mot de passe a bel et bien été modifié. Cliquez sur OK pour vous connecter avec votre nouveau mot de passe.OWA_changePW_2010_5

    Au moment de l'écriture de ce guide, le bouton OK n'apparaîssait qu'avec le navigateur Microsoft Explorer. Si vous utilisez un autre navigateur, cliquez sur n'importe quelle option de la page et vous serez automatiquement redirigé à la page de connexion.

    Note : Vous pouvez également demander à votre administrateur Exchange de changer votre mot de passe avec le Panneau de contrôle de SherWeb

    Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Mots clés

    OWA, modifier, mot de passe, Panneau de contrôle
Haut de la page

Ventes

Clavardage hors ligne

Soutien