Comment réserver une ressource (équipement ou salle de réunion)

  • Synopsis

    Cet article explique comment réserver un équipement ou une salle en envoyant une demande de réunion dans Outlook.
  • Applicable à

    Un compte Exchange hébergé chez Sherweb
  • Prérequis

     

    Un compte Exchange hébergé chez Sherweb

     

  • Comment faire

    1. À partir de votre boîte de courriel dans Outlook, créer une nouvelle réunion.

     

    2. Cliquez sur le bouton Salles qui se trouve proche du champ Emplacement

     

    Book_Resource_Outlook-FR1

     

    3. Cliquez sur le nom de la ressource (équipement ou salle) que vous souhaitez réserver, puis cliquez sur Ressources. 

    Remaque : Vous pouvez ajouter plusieurs ressources à votre invitation. Il vous suffit de sélectionner chacune puis de cliquer sur Ressources.

     

    Book_Resource_Outlook-FR2

     

    4. Cliquez sur OK

     

    5. La ressource est listée dans les champs Emplacement et invités (À...).

     

    Book_Resource_Outlook-FR3

     

    Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

     

  • Mots clés

    invitation, réserver, reservation, boîte, courriel, ressource, équipement, salle, réunion, envoyer, demande
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