Comment ajouter votre compte Exchange dans Outlook pour iOS

  • Synopsis

    Ce guide vous expliquera comment ajouter votre compte Exchange dans Outlook pour iOS
  • Applicable à

    Tous les comptes Exchange
  • Prérequis

     

    Vous devez avoir un compte Exchange Sherweb et un appareil mobile iOS.

  • Comment faire

     

    1. Installer et ouvrir l’application Outlook sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

    Notez : Assurez-vous de sélectionner l’application Microsoft Outlook, et non l’application Mail d’iOS.

     

    OL_iOS_EN-FR_01

     

    2. Si vous n'utilisez pas Outlook pour d'autres comptes de messagerie, vous serez amené à l'écran Ajouter un compte.

     

    Si vous utilisez Outlook pour d'autres comptes de messagerie :

     

    • Appuyez sur le Menu
    • Appuyez sur l’icône d’engrenage
    • Appuyez sur Ajouter un compte

     

    Sur l'écran Ajouter un compte :

     

    • Entrez votre adresse de courriel
    • Appuyez sur Ajouter un compte

     

    OL_iOS_EN_02

     

    Choisissez Microsoft Exchange.

     

    OL_iOS_FR_03

     

    3. Remplissez le champ Mot de passe et, si vous le souhaitez, le champ Description.

     

    Activez le bouton Utiliser les paramètres avancés.

     

    OL_iOS_FR_04

     

    4. Si le champ Serveur est vide ou contient un nom de serveur erroné (c'est-à-dire différent de votre adresse de messagerie Web), entrez votre nom de serveur. Si vous n'êtes pas sûr du nom de votre serveur, contactez votre administrateur.

     

    Dans le champ Domaine, entrez l'un des éléments suivants, en fonction de votre adresse de webmail ou de serveur. Ex : Si votre adresse de webmail commence par webmail05, entrez S05 dans le champ domaine :

    • Pour le webmail05, entrez S05 dans le champ du domaine.
    • Pour le webmail12, entrez S12 dans le champ du domaine.
    • Pour le webmail14, entrez S14 dans le champ du domaine.
    • Pour le webmail19, entrez S19 dans le champ du domaine.

     

    Appuyez sur Connexion

     

    OL_iOS_FR_05

     

    Votre compte doit maintenant être ajouté à Outlook pour iOS. Continuez aux étapes suivantes pour voir où trouver d’autres paramètres.

     

    5. (facultatif) Pour ajouter tout de suite un autre compte, appuyez sur C’est parti!, sinon, appuyez sur Plus tard.

     

    Outlook_iOS_FR_5

     

    6. (facultatif) Pour régler certains paramètres de base, tapez sur le Menu, puis sur l'icône d'engrenage.

     

    Outlook_iOS_FR_6

     

    Outlook_iOS_FR_7

     

    Ici vous pouvez :

     

    • Choisir votre compte courriel Par défaut
    • Mettre en place votre Signature
    • Activer ou désactiver la Boite Prioritaire et Organiser par conversation
    • Ajuster d’autres paramètres

     

    Notez : Si vous rencontrez une erreur de connexion, vérifiez que votre adresse de courriel, votre mot de passe et votre serveur sont correctement saisis et que vous êtes connecté au Wi-Fi ou au réseau sans fil de votre opérateur téléphonique. Vous devrez peut-être basculer vers votre propre réseau Internet sans fil en cas d'échec lors de l'utilisation d'un réseau Wi-Fi public. (Ex: Si vous rencontrez une erreur sur le réseau Wi-Fi dans le magasin où vous achetez l'appareil, basculez vers votre propre réseau 3G ou LTE). Si le problème persiste, contactez votre administrateur ou contactez-nous directement : il est possible qu'ActiveSync ne soit pas activé pour votre boîte aux lettres ou que vous ayez atteint le nombre maximal de périphériques pouvant y être associés.

     

    Si vous avez des questions, svp consultez nos FAQs, ou contactez-nous.

     

  • Mots clés

    Mobile, Outlook pour iOS, Exchange
  • Cet article a-t-il été utile?

    Oui    Non
Haut de la page

Ventes

Soutien