Comment ajouter votre compte Exchange dans Outlook pour Android

  • Synopsis

    Ce guide vous expliquera comment ajouter votre compte Exchange dans Outlook pour Android
  • Applicable à

    Tous les comptes Exchange
  • Prérequis

     

    Vous devez avoir un compte Exchange et un appareil mobile Android

  • Comment faire

    1. Installer et ouvrir l’application Outlook sur votre appareil Android.

     

    Notez : Assurez-vous de sélectionner l’application Microsoft Outlook, et non l’application Mail d’Android.

     

    2. Si vous n'utilisez pas Outlook pour d'autres comptes de messagerie, vous serez amenés à l'écran Ajouter un compte.

    Si vous utilisez Outlook pour d'autres comptes de messagerie :

     

    • Appuyez sur le Menu
    • Appuyez sur l’icône d’engrenage
    • Appuyez sur Ajouter un compte

     

    Sinon, appuyez sur COMMENCER

     

    Outlook_Android_FR_1

     

    • Décrochez les comptes qu’Outlook pour Android a trouvés sur votre appareil
    • Appuyez sur IGNORER

     

    Outlook_Android_FR_2

     

    3. A l’écran Ajouter un compte :

     

    • Entrez votre adresse courriel
    • Appuyer sur CONTINUER

     

    4. Remplissez le champ Mot de passe et, si vous le souhaitez, le champ Description.

     

    Activez le bouton Paramètres avancés.

     

    5. Si le champ Serveur est vide ou contient un nom de serveur erroné (c'est-à-dire différent de votre adresse de messagerie Web), entrez votre nom de serveur. Si vous n'êtes pas sûr du nom de votre serveur, contactez votre administrateur.

     

    Entrez votre Adresse courriel dans le champ Domaine\Nom_utilisateur

     

    Appuyer sur la coche en haut à droite.

     

    Outlook_Android_FR_3

     

    Votre compte doit maintenant être ajouté à Outlook pour Android.

     

    6. (facultatif) Pour ajouter un autre compte, appuyez sur CONTINUER, sinon, appuyez sur IGNORER.

     

    Outlook_Android_FR_4

     

    7. (facultatif) Pour régler certains paramètres de base, tapez sur le Menu, puis sur l'icône d'engrenage

     

    Outlook_Android_FR_5

     

    Outlook_Android_FR_6

     

    Ici vous pouvez :

     

    • Choisir votre compte courriel Par défaut
    • Mettre en place votre Signature
    • Activer ou désactiver la Boite Prioritaire et Organiser par conversation
    • Ajuster d’autres paramètres

     

    Notez : Si vous rencontrez une erreur de connexion, vérifiez que votre adresse de courriel, votre mot de passe et votre serveur sont correctement saisis et que vous êtes connecté au Wi-Fi ou au réseau sans fil de votre opérateur téléphonique. Vous devrez peut-être basculer vers votre propre réseau Internet sans fil en cas d'échec lors de l'utilisation d'un réseau Wi-Fi public. (Ex: Si vous rencontrez une erreur sur le réseau Wi-Fi dans le magasin où vous achetez l'appareil, basculez vers votre propre réseau 3G ou LTE). Si le problème persiste, contactez votre administrateur ou contactez-nous directement : il est possible qu'ActiveSync ne soit pas activé pour votre boîte aux lettres ou que vous ayez atteint le nombre maximal de périphériques pouvant y être associés.

     

    Si vous avez des questions, svp consultez nos FAQs, ou contactez-nous.

     

  • Mots clés

    Mobile, Outlook pour Android, Exchange 2010, Exchange 2013, Exchange 2016
  • Cet article a-t-il été utile?

    Oui    Non
Haut de la page

Ventes

Soutien