Comment activer votre copie d'Outlook 2010 (Exchange 2010)

  • Synopsis

    Ce guide vous montrera comment activer votre copie d'Outlook 2010 avec un compte Exchange 2010.
  • Applicable à

    Tous les comptes Exchange 2010 hébergés chez SherWeb.
  • Prérequis

  • Comment faire

    1. Connectez-vous au panneau de contrôle
    2. Cliquez sur Téléchargements sous Organisation dans la section Tâches. MSO10_activate_6
    3. Sélectionnez soit la version 32 bit, soit la version 64 bit, selon la version d'Outlook 2010 que vous avez, et cliquez sur Télécharger. MSO10_activate_7
    4. Peu importe si vous choissisez d'enregistrer ou d'ouvrir le fichier, cliquez sur OK. MSO10_Activate_3
    5. Ouvez Outlook 2010.
    6. Cliquez sur Fichier, Aide et Modifier la clé du produit. MSO10_Activate_4
    7. Entrez la clé de produit que vous avez téléchargé sur le panneau de gestion. MSO10_Activate_5

     

    Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.
     

  • Mots clés

    activation, outlook 2010, clé de produit
  • Cet article a-t-il été utile?

    Oui    Non
Haut de la page

Ventes

Clavardage hors ligne

Soutien